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Imcompréhensible...

Venez m'expliquer ça svp...

    25 février 2006 à 16:47:32

    Voila mon code :

            do
            {
                Rect_Unit_Anim[pos_x][pos_y].x = 0;
                Rect_Unit_Anim[pos_x][pos_y].y = 0;
                Rect_Unit_Anim[pos_x][pos_y].w = 40;
                Rect_Unit_Anim[pos_x][pos_y].h = 40;
                Unit[pos_x][pos_y] = -1;
                    if (pos_x == Weight-1)
                    {
                        pos_x=-1;
                        pos_y++;
                    }
                    pos_x++;
                fprintf(stderr, "Affich : %d\n", Unit[pos_x][pos_y]);
            }while(pos_y < Height);


    Donc, je met unit à -1, mais quand je regarder dans stderr, les 2 premières lignes (ça fait les 31 premiers) valent 4129144 sauf deux qui valent 4129848....
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      25 février 2006 à 16:49:48

      euh il est de quel type Unit? ô_o
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        25 février 2006 à 16:51:34

        Unit est un int...

        Voila sa déclaration :

                Unit = new int*[taille_x];
                for (i=0;i<taille_x;i++)
                {
                    Unit[i] = new int[taille_y];
                }


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          25 février 2006 à 16:53:16

          Euh, t'es sûr que comme ça il est défini en tant que tableau bidimensionnel? -_o

          enfin ça doit être cette saloperie de C++...
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            25 février 2006 à 16:54:05

            Citation : V1944

            Euh, t'es sûr que comme ça il est défini en tant que tableau bidimensionnel? -_o

            enfin ça doit être cette saloperie de C++...




            Oui oui, j'en suis sur, j'ai fait ça pour 5 autres variables sans bugs... :(
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            Anonyme
              25 février 2006 à 16:55:50

              Je pense aussi. L'erreur fait penser à un nombre négatif dans un unsigned int (qui donne un réaultat très grand) mais si c'est un int normal c'est sans doute en fait un pointeur sur un int qui serait codé de façon non signée. Tu as sans doute mal créé ton tableau, mais comme c'est du C++ je ne peux pas plus t'aider :p
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                25 février 2006 à 16:57:21

                Ba, pour la variable juste au dessus (Rect_Unit_Anim), qui est déclarée EXCATEMENT de la meme façon, je n'ai pas de problèmes... :(
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                  25 février 2006 à 16:59:40

                  <modo>Mets un titre explicite ; mets [c++] dedans également...
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                    25 février 2006 à 17:02:10

                    Citation : rz0

                    <modo>Mets un titre explicite ; mets [c++] dedans également...



                    Excuse moi, je ferai plus attention la prochaine fois (et j'irai moins vite)
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                    Imcompréhensible...

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