Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Important-Firefox+Msn

    6 mai 2006 à 15:41:40

    Salut
    J´ai une question:
    J´utilise maintenant firefox et il est navigateur par défaut mais quand je vais sur msn messenger et que je veux voir mes messages sur hotmail, il ouvre encore Internet Explorer!
    Qu´est-ce qu´il faut faire!?!?

    Merci d´avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2006 à 15:43:45

      vu que MSN et Internet Explorer appartiennent à Microsoft, je pense que c'est fait exprès ... ;)
      mais si y'a moyen de changer les paramètres, je suis pas au courant
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2006 à 15:44:21

        Moi aussi je pense ça mais mon ami le peut!!!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2006 à 15:45:36

          aucune idée ... il aurait pas un plug-in ton pote ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2006 à 15:46:58

            peut-etre mais il dit qu'il ne sait pas qu'est-ce qu'il a fait...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2006 à 16:30:31

              ba demande lui sa mintersse stp
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mai 2006 à 17:07:40

                Salut,

                1. En quoi ton problème est "important" ? (cf. titre)
                2. Si tu utilise Firefox, tu devrais l'avoir reglé en naviguateur par défaut non ?

                démarrer -> Configurer les programmes par défaut

                Bye :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ancien validateur du SdZ.

                  6 mai 2006 à 17:08:19

                  stuffplug-ng, effectivement.

                  edit: diti, parfois il reste des conflits :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    6 mai 2006 à 18:00:32

                    Citation : Diti

                    Salut,

                    1. En quoi ton problème est "important" ? (cf. titre)
                    2. Si tu utilise Firefox, tu devrais l'avoir reglé en naviguateur par défaut non ?


                    1. Car IE c'est de la merde.
                    2. Apprend à lire:

                    Citation : tomlamgam

                    J´utilise maintenant firefox et il est navigateur par défaut

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 mai 2006 à 18:24:33

                      Sois plus courtois, et évite de générer des trolls ce serait gentil.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 mai 2006 à 22:05:28

                        En tout cas moi avec mon msn, quand un ami m'envoir un lien , ça ouvre un nouvel onglet firefox.
                        Pour hotmail, je sais pas, je l'utilise plus (l'antispam ne marche pas vraiment, 62 messages non lus :D )
                        GMAIL powaaaa
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 mai 2006 à 23:12:50

                          Citation : Diti



                          démarrer -> Configurer les programmes par défaut



                          C'est cette manip' qu'il faut faire, pas seulement cliquer sur OK au démarrage de Firefox.
                          Ah oui, sans IE on ne pourrait pas télécharger de mises à jour ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Ancien validateur du SdZ.

                            6 mai 2006 à 23:19:17

                            Citation : Diti

                            Citation : Diti



                            démarrer -> Configurer les programmes par défaut



                            C'est cette manip' qu'il faut faire, pas seulement cliquer sur OK au démarrage de Firefox.
                            Ah oui, sans IE on ne pourrait pas télécharger de mises à jour ;)



                            encore une des ruses de Microsoft ! Franchement ... regarde ça :

                            Citation : http://windowsupdate.microsoft.com/

                            Thank you for your interest in obtaining updates from our site.

                            To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.

                            To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.

                            If you prefer to use a different web browser, you can obtain updates from the Microsoft Download Center or you can stay up to date with the latest critical and security updates by using Automatic Updates. To turn on Automatic Updates:

                            1. Click Start, and then click Control Panel.
                            2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
                            * Click System, and then click the Automatic Updates tab.
                            * Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
                            3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.



                            Anglais oblige ... :-°;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              7 mai 2006 à 2:16:14

                              Citation : titoudu45

                              1. Car IE c'est de la merde.

                              même si on le pense très fort on le dit pas ;) (le prochain coup je serais obligé de t'ajouter des %)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 mai 2006 à 14:53:14

                                Merci tout le monde, avant j'étais allé dans Configurer mes programmes par défaut et Firefox n'y était pas. Je l'ai réinstallé et il y est maintenant! Je l'ai mi par défaut pour internet et voila que ça marche!
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 mai 2006 à 15:08:12

                                  ou sinon tu vas sur hotmail.fr en passant par firefox, sans cliquer sur le bouton de msn, ça tombe sous le sens nan?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 mai 2006 à 15:08:24

                                    Perso j'ai le même problème mais je ne trouve pas "démarrer -> Configurer les programmes par défaut". Je ne pige pas pourquoi.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 mai 2006 à 15:25:07

                                      Pareillement, je ne trouve pas "configurer les programmes par défaut." il faut peut-etre windows SP1 ou SP2 pour cela ?

                                      Citation : Makkhdyn

                                      Citation : titoudu45

                                      1. Car IE c'est de la merde.

                                      même si on le pense très fort on le dit pas ;) (le prochain coup je serais obligé de t'ajouter des %)

                                      Et les modo qui disent que "windows c'est de la merde" y se prennent pas des % ? :-°
                                      (cf le poste : "mozilla firefox - j'hésite" )
                                      (je sens que j'vais m'en prendre moi >_< Evidemment les modos sont pas tenus de suivre les règles >_< en tout cas c'est pas précisé dans les règles avant inscription... :p )
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        8 mai 2006 à 14:08:54

                                        Citation : Melysoph

                                        Et les modo qui disent que "windows c'est de la merde" y se prennent pas des % ? :-°
                                        (cf le poste : "mozilla firefox - j'hésite" )
                                        (je sens que j'vais m'en prendre moi Image utilisateur Evidemment les modos sont pas tenus de suivre les règles Image utilisateur en tout cas c'est pas précisé dans les règles avant inscription... :p )

                                        Si, d'ailleurs tous les autres l'on passé a tabac dans la cave.

                                        Puis quand on lui met des % il les enlèves :p
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          8 mai 2006 à 14:16:07

                                          Ben c'est pas juste
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 mai 2006 à 14:30:33

                                            [Mode conseil : ON]
                                            1 - Argumente dans ce cas.
                                            2 - C'est pas le bon topic. (ca va partir en troll)
                                            3 - Attention les % ca pousse sur les cliques de souris des modérateurs. :p donc même si tu n'es pas d'accord ils font ce qu'ils veulent Image utilisateur donc vaut mieux rien dire ou alorsy allet tout doucement... (sauf si t'es pret à te prendre des % gratos...)
                                            [Mode conseil : OFF]
                                            *retourne se cacher à l'abris des cliques de modérateurs*
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 mai 2006 à 14:39:15

                                              Citation : Melysoph

                                              Et les modo qui disent que "windows c'est de la merde" y se prennent pas des % ? :-°
                                              (cf le poste : "mozilla firefox - j'hésite" )


                                              Toi t'as rien compris au post d'Elentar ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                8 mai 2006 à 14:56:49

                                                Citation : Melysoph


                                                3 - Attention les % ca pousse sur les cliques de souris des modérateurs. :p donc même si tu n'es pas d'accord ils font ce qu'ils veulent Image utilisateur donc vaut mieux rien dire ou alorsy allet tout doucement... (sauf si t'es pret à te prendre des % gratos...)
                                                [Mode conseil : OFF]
                                                *retourne se cacher à l'abris des cliques de modérateurs*

                                                Boarf, on est pas des sadiques tyrans etc. si vous avez une objection a faire dites le (on vous dira comment faire semblant de n'avoir rien a dire :-° [c'était une blague pour ceux qui n'auraient pas compris :p ])
                                                Je suis même prêt a recevoir des réclamations par MP (si bien sur celles-ci sont fondées et ne sont pas pleines d'insultes)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 mai 2006 à 18:33:41

                                                  Citation : Stalindim

                                                  Perso j'ai le même problème mais je ne trouve pas "démarrer -> Configurer les programmes par défaut". Je ne pige pas pourquoi.



                                                  C'est parce que tu n'as pas le <acronym title="Service Pack 2">SP2</acronym>, téléchargeable sur Windows Update :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Ancien validateur du SdZ.

                                                  Important-Firefox+Msn

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown