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Importation keyshot

    10 novembre 2017 à 23:17:29

    Bonjour, 

    je cherche sur le net mais je ne trouve pas d'informations pour m'aider à importer un tapis crée sous blender afin de l'importer dans keyshot.

    En .obj la texture est présente sur le mesh mais je ne vois pas de poils dans le rendu temps réel de keyshot.

    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

    Merci bien.

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      11 novembre 2017 à 0:02:32

      Tu as un système de particules j'imagine ? C'est pas exportable en l'état !

      Tu peux le convertir en mesh dans le panneau modifier, ce qui donnera une topologie avec des edges sans épaisseur ni de faces ce qui n'est pas utilisable. Il faut donc faire quelques bidouillages, comme le convertir en curve et jouer sur l'épaisseur/bevel... ou encore utiliser un modifier screw.

      Il y a aussi un addon(payant) hair mesher.

      -
      Edité par wxcqsd 11 novembre 2017 à 0:37:07

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        11 novembre 2017 à 1:59:25

        Merci de ta réponse rapide.

        Je vais essayer ta méthode avec les curves pour commencer !

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        Importation keyshot

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