Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

importer ma base de donnée

Sujet résolu
    31 août 2006 à 9:05:27

    bonjour à tous.

    j'ai créé une base de donnée directement chez mon hébergeur free ,je voudrais maintenant l'enregistrer sur mon DD.
    lorsque je fais exécuter, on me demande de l'enregistrer mais je ne sais pas ou je dois la mettre ,dois je la mettre dans le dossier mysql de easy?.

    merci pour vore aide.

    migau
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 9:27:01

      Salut !
      En fait, normalement, ça devrait te générer un fichier texte avec l'extension .txt ou .sql que tu dois enregistrer sur ton DD.
      Après, à partir de phpmyadmin d'EasyPhp, tu devras importer ce fichier texte.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 9:34:42

        Oui, je ne vais pas en ajouter plus que ce qu'a dit Léon.

        Sinon, tu peux aussi maintenant Exporter de façon à ce qu'ils te génèrent tout en document TEXT en ligne (Dans PHPMyAdmin), et ça t'affiche toutes tes tables dans un textarea.

        Ensuite tu fais un petit Ctrl + A, et tu peux sauvegarder ça dans un document texte sur ton Disque Dûr.


        Cordialement, SdT
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
          31 août 2006 à 10:14:28

          merci LEON ET SDT.

          je ne savais pas qu'une fois arrivée sur mon dd, le fichier .sql
          je devais l'importer de phpmyadmin dans ma bdd.

          peut être demander à Matéo de l'expliquer dans son tuto: base de donnée

          encore merci pour le coup de main

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 août 2006 à 10:26:50

            De rien. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

            importer ma base de donnée

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown