Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Imposible à supprimer un fichier

un .dll de Norton...

Sujet résolu
    19 janvier 2007 à 22:59:08

    Bonjour, j'ai des problèmes avec un antivirus et la hotline m'a dit qu'il était sensible aux résidus d'autres antivirus, etc... BREF il reste un peu de Norton. J'ai télécharger le fichier de désinstallation donné par Symantec pour résoudre le problème mais le dossier reste, et il reste dedans un seul fichier: QSPAK32.dll qui est indestructible... Voici le message à l'écran: Impossible de supprimer (le nom du fichier): Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Bien évidemment, j'ai rien compris, et je n'arrive pas à le supprimer!

    Svp, aidez moi!

    PS: Bizarrement depuis que j'ai utilisé les fichiers de désinstallation, tout bug... Fenetre d'ajout de matériel qui s'affiche quatre fois d'affilée alors que j'ai rien mis de nouveau, la moitié des dossiers dans Démarrer=> Tout les programmes qui sont marqués Vide alors qu'ils ne le sont pas... Bref, le bazar total..

    je le redis: Svp, aidez moi!

    Petite faute dans le titre aussi excuzez moi :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 janvier 2007 à 23:25:00

      (Je dit ça car je pense que ton PC est infecté... mais je n'ai pas de preuve.. )

      Le plus simple que je te propose:

      1. Télécharger Avast
      2. Installer
      3. Pendant l'installation cocher la case faire une analyse anti-virus au prochain allumage !
      4. Quand il demande de redémarrer dire oui.
      5. Attendre la fin de l'analyse :)
      6. Sauter de joie comme un débile devant son PC.
      7. Avast , c'est le meilleur :)

      Tycale
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2007 à 23:30:21

        J'ai désinstaller avast avec un fichier de désinstallation, comme pour Norton... Et franchement, je n'y crois pas trop, mais bon
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2007 à 23:50:14

          ta éssayé le sans échec pour ton irréductible fichier??? sinon je pense que installer MSDOS sur un 2eme DD puis suprimer le fichier via MS DOS pourrait faire l'affaire



          PS: ah la la la mjf.cola et c'est idée (c.f:voir poste ou je refroidis ma CG ave un sac de glacon pour éviter la surchauffe)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2007 à 0:02:30

            Malheureusement oui... Et c'est quoi DD?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 janvier 2007 à 0:28:34

              disque dur: j'explique: si tu as deux disques durs(DD) et un le cteur dedisqette, tu peux facilement installer MS DOS sur ton PC, (si tu veux j'ai les disquettes), tu l'nstalle sur un 2eme disque dur(pour éviter les confrontations), tu demande au BIOS de démarrer sur le DD avec MS-DOS, et depuis MS-DOS tu accède a ton fichier irréductifle é clac avec la commande del tu le supprime (je dute que DOS fasse la différence)




              PS: éssaye déja avec DOS de xp(démarrer==>éxécuter==>cmd) mais je ne garanti pas le résultat
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 janvier 2007 à 0:41:51

                Eu franchement ça me parait compliqué...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 janvier 2007 à 0:50:31

                  oui je sais lol, j'aime les trucs compliqués!!!!



                  PS: d'après ta signature t va te faire mordre???
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 janvier 2007 à 9:01:14

                    Télécharge cela : ici

                    Citation : Télécharger.com

                    Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 janvier 2007 à 9:23:57

                      voiiiiiiiiiila une solution bien plus simple
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 janvier 2007 à 10:33:07

                        Je vais essayer de suite... j'espère que ça va marcher!

                        EDIT: il affiche qu'aucune attache n'a été trouvée, j'ai fait effacer et ça ne marche pas, j'ai donc mis qu'il l'effacera lors du prochain redémarrage..

                        EDIT²: j'ai redémarrer et rien de nouveau.. snifff
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 janvier 2007 à 12:54:34

                          moi je suis pour le pssage par un autre OS
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 janvier 2007 à 13:02:43

                            Il y a quelqu'un sur les forums de 01net qui m'a dit de taper dans exectuer une commande du style chkdsk /f ou un truc approchant... J'ai fait la 1ere manip et le fichier a disparu, je suis en train de faire la 2eme manip (la je suis sur un portable), j'espère que ça va marcher...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 janvier 2007 à 13:04:02

                              a oui c'est vrai c'est une solution, je m'e souviendrais l prochaine fois!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 janvier 2007 à 13:19:05

                                moi aussi pour la suppression d'un fichier windows dit qu'il est impossible de lire ce fichier à partir de la source...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 janvier 2007 à 14:54:19

                                  C'est bon, problème résolu! Merci de vos réponses :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Imposible à supprimer un fichier

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown