Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossibilité de telecharger java

    4 juillet 2008 à 15:09:06

    Bon, je suis franc, je suis une quiche en anglais et en informatique

    Alors voila, j'ai téléchargé la version or ligne de java (j'avais telecharger la on ligne mais ca mettait un temps fou ><) et j'installe
    Le premier truc : jre-6u6-windows-i586-iftw.exe s'est bien installé
    Le deuxième truc : jre-6u6-windows-i586-p.exe m'annonce en statue : Downaled failed (bon ça j'ai pigé ><) Maximum retries exceeded. See help for more info [3]

    Bref, j'ai réessayé de relancer le deuxième paquet mais il me refait la même chose et je comprend pas comment faut t'il faire pour que ca marche.
    En soit, je comprend pas l'erreur qu'il me met (et dans les help encore moins ><)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2008 à 16:20:44

      A priori le serveur ne répond pas: tu tentes d'y accèder plusieurs fois sans succès jusqu'au maximum défini il t'affiches alors une failure.

      Par contre j'ai vraiment pas compris ce que tu as essayé de télécharger... java: une JVM ? un ide, jdk ? bref java ca veut pas dire grand chose...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2008 à 16:27:47

        oki pour le probleme, mais comme le resoudre ? o_O


        Pour java, c'est vrai que j'ai pas été (voir pas du tout ^^) explicite :

        c'est le Java Runtime Environment 6 utilisé pour le tutorial java de cysboy
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 juillet 2008 à 20:55:31

          Merci a toi
          A premiere vue ca a l'air de fonctionner ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Impossibilité de telecharger java

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown