Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible d'envoyer un message

Sujet résolu
    5 avril 2015 à 19:17:10

    Bonjour

    C'est drôle au début mais j'ai des erreurs quand je rédige et envoie un message.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2015 à 20:35:21

      coucou,

      pas d'idée, mais tous ces sujets de Zéro réponses donnant un aspect de gruyère aux forums est lamentable.

      Ca fait mauvaise impression, peu sérieux et ne donne pas envie de rester, ni de s'abonner.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
      Anonyme
        5 avril 2015 à 21:11:56

        pipelette13 a écrit:

        coucou,

        pas d'idée, mais tous ces sujets de Zéro réponses donnant un aspect de gruyère aux forums est lamentable.

        Ca fait mauvaise impression, peu sérieux et ne donne pas envie de rester, ni de s'abonner.

        La cible d'OC ne s'inscrit pas pour les forums. Ils visent des gens qui, pour la plupart, ne savent même pas ce qu'est un forum. Ce qui a toujours été le cas, puisque par définition un débutant ignore tout ou presque. Mais avant OC, quand on découvrait les forums du SdZ, c'était plaisant.

        Mes avis que ceux qui cherchent un forum d'entraide iront ailleurs. Chez DVP par exemple, même si la direction est largement aussi critiquable qu'ici.


        Ka_bar a écrit:

        Bonjour

        C'est drôle au début mais j'ai des erreurs quand je rédige et envoie un message.

        Tu as réellement rigolé au début ? o_O Alors, par pleurer, tu finiras...

        -
        Edité par Anonyme 5 avril 2015 à 21:13:57

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2015 à 22:07:13

          >Tu as réellement rigolé au début ?

          outre le fait que c'est une expression assez courante ("c'est bien marrant tout ça, mais faudrait penser à....") je pense qu'on peut réellement s'amuser à faire 50 messages qui s'affichent sur le forum sans être utilisables, c'est l'aspect "rebelle" de la chose. Puis une fois que l'euphorie est passée, ça nous saoûle et on se dit que c'est totalement ridicule, navrant, et casse pied.

          >M'est avis que ceux qui cherchent un forum d'entraide iront ailleurs

          Le mien c'est que ceux qui veulent vraiment partir sont soit déjà partis soit vont sur plusieurs commuanutés en même temps. Pour dvp, je sais pas, je trouve leurs forums extrêmement peu pratiques alors j'y vais plus. Ma maison c'est zestedesavoir perso.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2015 à 11:21:00

            Bonjour,

            Le problème des 500 est résolu. Vous devriez pouvoir poster vos messages sans souci.
            Merci d'avoir fait remonter le bug.

            Bonne journée à vous

            Anouck d'OpenClassrooms

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

            impossible d'envoyer un message

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown