Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'ouvrir une fenêtre popup

Sujet résolu
    24 août 2010 à 18:24:02

    Bonjour à tous, j'ai ce petit code:
    <?php
    echo '<a href="popup.php" onclick="javascript:window.open(\"this.href\");">Popup</a>';
    ?>
    


    Ça ouvre bien un fichier mais impossible que ce soit dans une popup, ça l'ouvre dans le même onglet.
    Mon navigateur est bien configuré pour que les fenêtre popups puissent s'ouvrir pour mon site.
    Un truc qui cloche dans le code?

    [Edit]
    J'ai changé le code précédent en ceci:
    <?php
    echo '<a href="popup.php" onclick="window.open(this.href); return false;">Popup</a>';
    ?>
    

    Maintenant ça ouvre dans un nouvel onglet et non dans la même fenêtre, mais toujours pas dans une popup... c'est bizarre, dans le site Openweb les popups s'ouvre parfaitement, c'est pourtant le mème code... :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 août 2010 à 18:35:00

      Salut,
      au risque de passer pour un ignorant ( :-° ), à quoi te sert les "\" ?
      edit : Ha non pardon, je n'avais pas vu que ton lien pointait déjà sur une page.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2010 à 18:39:53

        Citation : Neowillow

        Salut,
        au risque de passer pour un ignorant ( :-° ), à quoi te sert les "\" ?
        Sinon, montre-nous ton JS.


        Salut, ben à annuler les ".
        Mais en fait, j'ai changé le code en ceci:
        <?php
        echo '<a href="popup.php" onclick="window.open(this.href); return false;">Popup</a>';
        ?>
        

        Mais ça ne marche toujours pas, ça ouvre dans un nouvel onglet mais pas dans une popup.
        Sinon, quel JS? Ahh, faut-il un code autre que celui-ci à placer avant?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2010 à 18:43:37

          C'est le comportement normal du navigateur. Si tu donnes des dimensions à ton pop-up il me semble que ça s'affiche bien dans une autre fenêtre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 août 2010 à 18:47:15

            Citation : Geoffrey-Zéro

            C'est le comportement normal du navigateur. Si tu donnes des dimensions à ton pop-up il me semble que ça s'affiche bien dans une autre fenêtre.



            Oui, réussi, il faut effectivement configurer la fenêtre pour qu'elle s'ouvre dans une popup...
            Voici donc le code qui marche:
            <?php
            echo '<a href="popup.php" onclick="javascript:window.open(this.href, \'photo\', \'height=100, width=200, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no\'); return false;">Popup</a>';
            ?>
            

            C'est donc du tout bon.
            Merci pour vos interventions. :):)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Impossible d'ouvrir une fenêtre popup

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown