Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible d'écrire dans la console

    30 janvier 2007 à 0:00:46

    bonjour tout le monde, je viens d'installer kubuntu sur mon pc et ds la console des que je fai quelque chose qui nécéssite le super utilisateur,et que lon me demande le password il est impossible décrire une foi que l'on me le demande
    que se passe t-il ????
    merci pour vos réponse d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 janvier 2007 à 0:03:01

      Bonsoir à toi !

      Tout à fait normal ! :)
      C'est une mesure de sécurité, même si les lettres ou même des étoires ne s'affichent pas, tu peux taper ton mot de passe ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 janvier 2007 à 0:03:41

        Bonjour,

        Il n'est pas impossible d'écrire. Kubuntu prend bien en compte tout ce que tu tapes. Simplement, question de sécurité j'imagine, aucun caractère n'est affiché. (je pense que les caractères sont capturés à mesure de leur entrée, et non en tant que chaîne comme dans les autres commandes, mais je ne suis pas sûr).

        De toute façon, tu n'as qu'à taper ton mot de passe bien normalement, puis presser Enter, et tout marchera bien ;) .

        Apprenti webmaster
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2007 à 6:38:29

          merci beaucoup ^^ lol c'était trop bête.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 janvier 2007 à 10:50:25

            Penses au "résolu" ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            impossible d'écrire dans la console

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown