Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'accéder à l'exercice

développez une application iphone avec le modèle mvc

    12 août 2023 à 10:27:58

    Bonjour,

    J'ai un souci, lorsque j'arrive à l'exercice du chapitre "Structurez les questions" dans le module "Développez une application Iphone avec le modèle MVC", une page blanche s'affiche avec seulement la ligne "Console de code". Comment faire pour y accéder et réaliser cet exercice afin de ne pas être perdu pour la suite du cours?

    Merci par avance

    -
    Edité par ThoamsKrg 12 août 2023 à 10:28:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2023 à 13:52:39

      Bonjour, c'est pour cet exercice ?

      Je pensais que cette forme d'exercice avait été retirée de tous les cours, manifestement pas.

      Merci de contacter OC directement par mail ou via le lien de contact en bas de page.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Problèmes techniques vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      -
      Edité par AbcAbc6 12 août 2023 à 13:53:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Impossible d'accéder à l'exercice

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown