Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de charger le profil utilisateur

Windows 7 Pro

Sujet résolu
    20 mars 2010 à 16:50:01

    Bonjour,
    je me trouve dans une situation que je n'arrive pas à résoudre...et que je n'ai jamais rencontré auparavant.
    Je possède une machine sur Windows 7 Pro (je précise que j'ai la licence valide) qui n'est pas attachée à un domaine, j'ai activé le compte administrateur et je me connecte avec un utilisateur sans privilège et je travail avec celui-ci, jusque là tout va bien...

    J'essaie ensuite de créer un autre utilisateur via le panneau de configuration et lorsque j'essaie de me connecter avec celui-ci impossible de charger le profil utilisateur.
    Message : Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.

    J'ai tout essayé, mode sans échec, créer un autre compte avec ou sans mot de passe...il m'est impossible de créer un troisième utilisateur sur cette pu... de machine.

    Quelqu'un peu m'aider ???

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2010 à 18:32:00

      Bonjour :)

      En cherchant sur le web, voilà deux solutions possible : ici et . Sinon faire une resaturation système semble être le moyen le plus efficace et le moins compliqué

      EDIT : d'après les différents témoignages, ce serait dû à une mise à jour Windows qui fait bugger.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2010 à 20:06:39

        L'astuce marche sans problème, pas la restauration mais création d'un compte et le placer dans le groupe administrateur en mode sans échec puis le placer dans le groupe Utilisateurs sans privilèges.
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2015 à 20:17:18

          Echec à l'ouverture de session par le service de profil ...

          bonjour

          je suis tomber sur le forum qui m'a beaucoup aider pour mon soucis  d'ouverture de session administrateur

          Mais mon problème cest que les demarche qui sont expliquer je ne peux pas les faire via ma session "invité" car pour chaque procedure une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe de la session bloqué (session adminitrateur) et ce mot de passe je ne le connait pas    Comment puis je réparer ma session administrateur que je ne peux plus ouvrir  :-(

          je vous remercie d'avance

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2016 à 17:57:07

            echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur ;

            impossible de charger le profil d'utilisateur

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Impossible de charger le profil utilisateur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown