Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de compiler avec visual studio 2005

Sujet résolu
    18 mai 2006 à 19:44:28

    Bonjour à tous.
    Je viens d'installer Visual Studio Express 2005. Or, il m'est impossible de compiler quoi que ce soit. Voici le log que j'obtiens à chaque fois :

    ------ Début de la génération : Projet : test, Configuration : Release Win32 ------
    Compilation en cours...
    cl : Ligne de commande error D8045 : impossible de compiler le fichier C '.\main.c' avec l'option /clr
    Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\******\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\test\test\Release\BuildLog.htm"
    test - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
    ========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========


    Mon code, pourtant est le plus simple possible :
    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>

    int main(int argc, char *argv[])
    {
     
      system("PAUSE");     
      return 0;
    }


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2006 à 21:04:46

      Avec quel compilateur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2006 à 21:53:13

        Je crois que M@téo explique qu'il faut se mettre avec un comilateur C en effet... C p'tet ça
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2006 à 16:53:21

          Merci pour vos réponces.
          J'ai finalement résolu le probleme. Je compile avec la console de VS2005 avec la commende /Tc
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Impossible de compiler avec visual studio 2005

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown