Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de trouver les sprites du jeu space invaders

meme google

Sujet résolu
    17 mai 2007 à 21:11:29

    Bonjour les zeros

    Apres avoir foiré le mario sokoban parce que la gestion des collisions m'a vite énérvé j'ai comencé le chapitre sur les timers et a la fin je ne voulais pas partir sans rien foutre alors que la fonction magique de SDL_GetTicks m'offrais de nombreuses possibilité. Je n'avais pas envie de faire snake car en terme de jeux video je n'aime presque que les jeux de guerre ( c'est pour ca aussi que le sokoban m'a pompé) donc je me lance dans un petit space invaders

    Bref j'ai cherché sur google les sprites du jeu, et les autres site que mateo donnait mais j'ai rien trouvé. Est ce que vous auriez des sprites chez vous ou avoir deja fait ce jeu ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2007 à 21:19:31

      Bonjour,

      Pourquoi ne les cree tu pas tout seul ? Pour moi un des plaisir de la programmation est de pouvoir personnaliser son programme ( surtout s'il reprend un jeu deja existant ) et donc de creer ses propres sprites ... ;) Aide toi d'un bon logiciel de dessin ^^

      Au revoir
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2007 à 21:25:08

        Sinon, tu peux prendre une image d'un space invaders déjà existant, et découper dans cette image les sprites que tu veut pour t'en servir, et éventuellement les modifier. Mais attention aux droits d'auteurs !
        Sinon, tu peux aussi le dessiner toi même (pour mon minijeu de ski, j'ai fait les sprites à la main sous kPaint, c'est moche, mais ça donne une ambiance enfantine parfaite pour ce que je recherche, pourtant je suis un gros nul en dessin).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
          17 mai 2007 à 21:28:33

          OK alors je vais faire ca en avant sudo apt-get install gimp

          Je vais pouvoir le personaliser "stargate" (je vais le faire gris en forme du dedale"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Impossible de trouver les sprites du jeu space invaders

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown