Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impression des tutos

    9 avril 2006 à 13:39:43

    Bonjour voila j'avais une petite proposition à vous faire, a moin que ca ne soit déja comme ca :euh:

    Lorsqu'on imprime un cours du SDZ, que l'on imprim pas le design avec, que ca ouvre une fenetre ou il y a que le contenu du tuto sans les images du design du site, car avec tout les tutos qu'il y a, la cartouche est vite partie :)


    Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et surtout je m'excuse si c'est déja comme cela :-°

    Merci d'avance pour votre réponse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 14:00:04


      Chez moi, sous firefox, il n'affiche pas le fond, ni le design si je lui demande d'imprimer ...

      Sinon, tu peux tjrs tout copier dans word ... ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 14:02:25

        Fight666 > Pas besoin de faire ouvrir dans une nouvelle fenetre avec une version épurée. Le CSS moderne nous permet de définir ce qu'on veut enlever au moment de l'impression. Si tu fais un apercu avant impression d'un tuto tu verras qu'il est déjà tout propre car le design n'est pas imprimé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 14:22:26

          Ah ok bon ba j'ai rien dit alors :)
          Merci c'est cool :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 avril 2006 à 14:32:00

            Moi l'autre jour au lycée sa a imprimé tout le fond bleu...:-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 avril 2006 à 14:49:55

              Nan jai fait un test j'ai bien du blanc tout comme je voulais mais j'ai voulut imprimer TOUTE la partie PHP...
              214 pages... je remmettrais ca a plus tard :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Impression des tutos

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown