Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Imprimer un book indesign

Sujet résolu
    9 novembre 2010 à 4:10:13

    Bonsoir à tous,

    J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour imprimer un mini book que j'ai fait avec indesign, c'est une sorte de book produit, de 4 pages recto-verso.

    Merci!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2010 à 21:47:24

      Si j'ai bien comprit, tu a fait un book avec indesign, et tu souhaiterai l'imprimer ? au niveau professionel, ou plus amateur ? quantité ? 1 - 2 ? 150 ? 3000 ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2010 à 19:05:06

        Salut Allouette, tu as tout a fait compris, c'est plus au niveau particulier, pour moi même, quant à la quantité, j'aimerais en tirer 10.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 novembre 2010 à 20:24:41

          Si c'était un peu plus important, je t'aurais conseiller d'aller voir directement un imprimeur (c'est ce que je fait pour le journal de mon bahut), mais dans ce cas la, sa vaut pas vraiment le coup ... Sinon, quelle sont les spécifisité ? tu veut une première page plastifié/cartonné/type magazine/Normale/ ... ? Quelle type de papier pour le reste ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 novembre 2010 à 20:53:30

            j'aimerais que le tout soit en papier mat assez rigide et épais, comme une brochure cartonné. Il y'a donc 4 page recto-verso et j'aimerais ajouté une page style chemise (avec les bord qui se replient) qui permettrait d'y joindre une feuille, style feuille de commande si les produit dans la brochure leur plaisent.

            Que me conseil tu ? merci!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 novembre 2010 à 21:22:13

              regarde vers se site :
              http://www.copytop.com/produitfiche/bo [...] ssion_reliure
              Je pense que tu doit pouvoir trouver ce qu'il te faut. Ils acceptent les books indesign, et proposent un choix assez large de formats de papiers et de présentations différentes !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 novembre 2010 à 21:52:00

                sa marche je vais aller faire un tour, merci pour tout!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Imprimer un book indesign

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown