Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

include d'un forum phpbb

on ma dis que c'était normal :s ?

    6 avril 2006 à 18:51:35

    bonjour , j'ai un petit probléme , j'aimerais inclure mon forum en phpbb
    dans un design que j'ai , le probléme c'est que j'ai des erreur , voici mon code:

    <? include "/include/haut.php"; ?>
    <? include "/include/menugauche.php"; ?>
    <? include "/forum/index.php"; ?>
    <? include "/include/menudroite.php"; ?>
    <? include "/include/bas.php"; ?>


    les 2 premieres et dernieres include sont indispenssables, celle du milieu est un lien direct avec l'index du forum.

    voici mes erreures:

    Warning: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\rpgmaker\forum\index.php on line 25

    Warning: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\rpgmaker\forum\index.php on line 26

    Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in c:\program files\easyphp\www\rpgmaker\forum\index.php on line 31

    voila....
    en gros j'aimerais faire comme sur ce site, inserer un forum tout en laissant le menu se gauche et d'en haut.
    merci à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 18:58:36

      C'est que tu inclus un fichier introuvable...
      Sini fait une page et fait :
      <iframe src="./forum/index.php" frameborder="0"></iframe>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      include d'un forum phpbb

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown