Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Inclure du php dans un echo

Sujet résolu
    26 octobre 2006 à 22:22:31

    Bonsoir,

    j'ai un petit probléme avec php. En fait j'ai ce code :

    <td><?php echo '<a href="redig_propo.php?pseudo=&amp;modifier_ok=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Modifier</a></td>

    (vous avez peut être reconnu cela provient du tuto officiel de news)

    Et donc, j'aimerai inclure
    $_GET['pseudo'];
    comme sa :
    <td><?php echo '<a href="redig_propo.php?pseudo=$_GET['pseudo'];&amp;modifier_ok=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Modifier</a></td>


    Donc, comme je le disais j'aimerais inclure $_GET['pseudo']; pour que mon lien donne : redig_propo.php?pseudo=maxime27&modifier_ok=oui , par exemple.Le probléme c'est que comme il ya les deux ' cela ne fonctionne pas ! J'ai aussi éssaillé avec des antislashes mais cela ne fonctionne pas non plus.

    Merci d'avance
    Cordialement
    Maxime27
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 22:24:20

      Regarde comment le donnees['id'] a été mis dans le echo.... fais la même chose avec le pseudo!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 22:29:07

        Dans le genre idiot, je suis pa mal :-° ! Ce sujet est stupide, cela doit être la fatique.

        Merci à toi scboffspring pour cette brève et rapide reponse !

        Cordialement
        Maxime27 :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Inclure du php dans un echo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown