Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

incorporation animation Flash (swf) dans outlook 2010

10 décembre 2012 à 16:24:22

Tout d'abord bonjour à tous,
Je me permet de venir vers vous car je suis confronté à un problème pour le moins énervant.
Je vous explique, j'utilise outlook 2010 (choix de ma société) et mon patron souhaite que nous envoyons une carte de voeux à nos clients. Tout d'abord faite en jpg j'ai réussi en trichant à l'intégrer au corps de mon mail via la signature.
Jusque la tout va bien, mais par la suite il m'a été demandé de réaliser la même chose animé, d'où l'utilisation de flash (et je suis loin d'être un expert). Ce que j'ai donc fait puis une fois finit export en monfichier.swf (il est d'ailleurs hébergé : http://www.cabinet-pozzodiborgo.com/carte-voeux/flash.swf), mais je ne sais pas comment l'ajouter au corps de mon mail.
Via la signature, ça ne marche pas que ce soit le swf ou le lien en ligne il me fou ça sous forme de lien hypertexte.
Le bon vieux cliquez-glissez lol : no comment.
Peut-être l'intégration dans une page html mais la encore sous outlook 2010 comment faire.
Ceci peut paraître bête pour certains mais la je ne vois pas et je m'en remet donc à vous.
Cordialement.

ps : lors de l'insertion du code hltm dans le mail je reçois le texte (pace e salute) mais pas l'animation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2012 à 17:18:40

Affichage > modifier la source et insérer l'appel du swf ?

Mais pour ceux qui forcent les mails en plain/text, c'est raté. Pourquoi pas un joli mail html avec un lien vers le swf ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
10 décembre 2012 à 19:56:28