Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

info bulle

acronym

    24 mai 2006 à 10:24:31

    Bonjour, j'aimerais sous IE que mon curseur devienne en info bulle quand je passe au dessus d'un acronyme...

    comment faire merci ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2006 à 10:26:16

      acronym:hover
      {
      cursor : help;
      }

      on pourrait presque dire qu'il n'y a pas plus simple ! :p
      @+ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2006 à 10:28:27

        tu es sur du hover :s mon IE6 ne veux pas c'est pour ca que je ne comprend pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2006 à 10:29:49

          pffff, IE franchement je sais pas, mais sur IE 7 et FF ça fonctionne, alors je pense que c'est le principal ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2006 à 10:50:29

            Le pseudo-format :hover n'est applicable que sur des balises <a> avec IE6. Tu as deux solutions :


            <a href="#" class="acronym"><acronym title="Infobulle">Ton acronyme</acronym></a>



            .acronym:hover{
            cursor:help;
            }


            Ou alors avec l'évènement onfocus en Javascript, mais là je ne saurais pas t'aider...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 mai 2006 à 12:23:55

              Non, sur ce tuto tu as ce qu'il faut : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6352-1-faire-un-site-compatible-ie-et-ff.html#ss_part_6
              C'est pour dire à IE 6 et antérieur d'appliquer correctement les :hover !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              info bulle

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown