Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[info] Est-ce un clone ?

Avoir plusieurs ordinateur en réseau et un routeur.

Sujet résolu
    5 mars 2006 à 14:52:48

    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question qui est importante pour mon compte sur le forum.

    Explication :
    Chez moi, j'ai 4 ordinateurs en réseau Ethernet par un hub qui lui est relier à la LiveBox, qui nous fourni internet (à tous). Notre ip local est différente mais comme c'est la LiveBox qui se connecte, nous avons tout les quatres la même IP net.

    Question :
    Ayant la même IPnet mais un compte différent (ma soeur(dans un futur proche) et moi(Acolyte)) sur le forum, somme nous compter comme clone et donc sanctionnable par BAN ?

    Question que je me pose avant qu'elle cré sont compte ! :euh:

    Merci à tous.

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 14:58:15

      Euh si c'est justifier, je doute que tu te fasse bannir...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2006 à 16:48:11

        Le problème se pose egalement dans les lycées/collèges...donc pareil si c'est justifié no pb.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mars 2006 à 16:53:14

          Non non, t'en fais pas, vous pouvez être plusieurs de ta famille à venir sur le site.

          Il suffira juste de le préciser si jamais un jour tu es soupsonné de double compte ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

            5 mars 2006 à 17:59:09

            Ok ! ça rassure :p
            Merci à tous.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [info] Est-ce un clone ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown