Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Info fiche étude

"Demander à l'école de compléter la fiche"

Sujet résolu
    22 février 2010 à 13:45:09

    Bonjour à tous!

    Voilà j'aimerai demander à une responsable de mon école de remplir la fiche mais lorsque j'arrive sur le formulaire : "Demander à l'école de compléter la fiche", je ne comprends pas à quoi il est destiné?
    Quelqu'un peut il m'éclairer?
    Est ce pour :
    • Entrer mes informations personnelles, et envoyer ce formulaire directement au responsable avec mon message comme "commentaire"?
    • Dois je remplir les informations du responsable pour qu'il recevoir ce formulaire?
    • ...?


    Merci d'avance de votre aide ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2010 à 14:36:57

      On ne connait même pas ton niveau et ton lieu d'étude, alors de là à savoir de quelle fiche tu parles..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2010 à 11:10:19

        C'est que t'aides vachement mon gars... Merci beaucoup... Pour dire ça dis rien.
        Mon lieu d'étude est juste sous mon avatar donc les lunettes c'est pas uniquement pour faire beau...
        Et pis je parle du formulaire accessible à sur cette page ( lien ) via le lien "Si vous etes élève de cette école" qui amène ici : lien

        Merci d'avance de votre aide.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2010 à 11:44:17

          C'est sûr qu'en lisant tes deux messages on comprends de quoi tu parles, mais alors juste avec le premier fallait comprendre...

          Donc bon, la prochaine fois détaille plus, et part pas du principe qu'on connaît ta vie et qu'on sait exactement de quoi tu parles. Relax ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2010 à 20:40:17

            Citation : Le chasseur

            C'est que t'aides vachement mon gars... Merci beaucoup... Pour dire ça dis rien.
            Mon lieu d'étude est juste sous mon avatar donc les lunettes c'est pas uniquement pour faire beau...
            Et pis je parle du formulaire accessible à sur cette page ( lien ) via le lien "Si vous etes élève de cette école" qui amène ici : lien

            Merci d'avance de votre aide.



            Vi, une "Info fiche étude" ça aurait aussi bien pu être une feuille d'orientation, ou que sais-je.. Au début j'ai cru que tu étais en 3ème et que tu devais faire remplir une feuille d'orientation à tes profs. ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mars 2010 à 13:10:59

              Ok bon bah désolé pour le mal entendu :s
              Maintenant que vous voyez de quoi je parle, est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur la personne qui doit remplir cette fiche : moi ou mon responsable?
              Et du coup, à qui sera envoyé le formulaire?

              Encore désolé, je croyais que le fait de poster dans cette section vous auriez fait le rapprochement :/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mars 2010 à 14:35:47

                Le formulaire sera surement envoyé à l'adresse de l'administration de l'école ;)
                Comme expliqué c'est à l'école de remplir le formulaire.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 mars 2010 à 14:45:20

                  Ok donc je pense que je dois remplir cette fiche, qui ensuite sera envoyé à mon école :)
                  Merci!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Info fiche étude

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown