Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Infobulles

Sujet résolu
    13 mai 2006 à 11:55:30

    Bonjour !
    Je recherche un script d'infobulle mais qui soit compatible pour Firefox et IE.
    J'ai déjà cherché ici, le code proposé dans la section "Vos tutos" a quelques problèmes, du moins sous IE..
    Et tous ceux trouvés grâce à mon ami google ne fonctionnent pas correctement sur les deux navigateurs les plus utilisés..
    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 12:26:30

      Si tu ne veux pas recevoir les foudres de la brigade RTFM, je te conseille de nous montrer les exemples que tu as déjà testé.

      Et je suppose que google t'as renvoyé vers Alsacreations.com ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2006 à 16:10:47

        oui, mais quelques modifications étaient nécessaires... Alors j'ai prié le hasard et j'ai touché un peu à tout..
        Le résultat m'a satisfait, c'est donc bon.
        Voici ce que j'ai finalement fait :

        .infobulle {
        position: relative;
        }
        .infobulle:hover {
        background: none;
        z-index: 25;
        }
        a.infobulle span {
        display: none;
        }
        .infobulle:hover span {
        display: block;
        position: absolute;
        width: 250px;
        left: 122px;
        top: 0em;
        background: #f7f0d5;
        text-decoration: none;
        color: #50401a;
        border: 3px solid #aa9c7f;
        padding: 5px;
        }


        <a href="#">Test<span>Message de l'infobulle associée au lien "Test"</span></a>

        Ca marche bien !
        Merci quand même !

        EDIT : le vrai miracle est que ca marche aussi bien sous IE que sous firefox ! lol :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2006 à 16:23:45

          Un conseil : quand je réutilise des scripts et que je ne comprend pas bien comment il fonctionne, je préfère le recopier en intégralité, vérifier si il fonctionne bien, puis une fois d'éventuelles modifications faites, je m'arme de la fonction "Remplacer par ..." et je me marre ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Infobulles

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown