Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Infobulles et CSS

Et tu rames, et tu rames

    19 mars 2006 à 12:28:14

    Bonjour à tous,
    en me levant ce matin, j'avais pris une grande initiative, me lancer dans une personnalisation des infobulles de mon site.

    N'ayant que des bases limitées en javascript, je me suis reporté sur CSS qui permettait très facilement d'afficher un span au survol de la souris.
    Mais voilà, il y a problème : l'infobulle personnalisée avec CSS apparaît dès que la souris passe sur le lien... Ce que je préfererais, c'est laisser un temps d'attente avant l'apparition du span.

    Oh, mais quel surprise, on ne peut faire ça qu'avec javascript ! Mais javascript c'est nul, tout le monde l'active pas... Rhaa une itnense reflexion m'a mené à la conclusion que ni CSS ni javascript n'était parfaitement accessible et ne pouvait répondre intégralement à ma demande.

    >_<

    S'il vous plaît, infobullistes confirmés, guidez-moi sur un chemin sur et efficace. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 16:05:14

      Bah sans javascript ça va être chaud...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 16:17:51

        Comme le dit Tim. En plus, si je me souviens bien, la méthode du span ne marche pas sur IE... A vérifier.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Infobulles et CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown