Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Informaticien?

Aprés le bac ou aller?

Sujet résolu
    13 mars 2006 à 10:04:34

    Salut tout le monde, je suis en premiére Scientifique et bien pationné par la programmation. Je voudrais donc aller dans une fac ou quelquechose dans ce genre pour l'informatique, mais je n'ai aucune idée d'ou me diriger. o_O

    Si il y a des personne qui peuvent me faire part de leurs experiences sur la question ca me serait utile, merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2006 à 10:08:39

      Mouais ben tu peut toujours faire une école d'ingenieur en informatique mais bon meme avec bac +5 dans le secteur informatique sa devien dur de trouver du taff :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2006 à 10:21:17

        Et la fac c'est pas un bon plan si je m'en sors avec des assez bonne notesen 1er S?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mars 2006 à 11:52:06

          A la FAC ça s'appelle STIC en licence, c'est pas trop mal mais y'a autant de maths que d'informatique alors il faut aimer les maths.
          Ca ne devient principalement que informatique à la 3eme année de mémoire...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mars 2006 à 20:57:33

            Et pour faire peter les deux premières années, Il y a le DUT, si jamais on aime pas trop les maths.

            Perso c'est ce que je vais faire, ou sinon une prépa integrée :D

            Parceque les maths, c'est bien, mais c'est quand même lourd à force !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mars 2006 à 21:05:01

              Utilise la fonction rechercher du forum. Il y a déjà plein de sujet qui traite de ça ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Informaticien?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown