Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Information sur le recrutement Insa

Ecole d'ingénieur

Sujet résolu
    9 décembre 2010 à 21:54:51

    Bonsoir, je suis un éleve en terminale S-SI spécialité math section européenne (espagnol). J'aurais besoin d'information sur les notes à avoir pour un recrutement à l'Insa Toulouse.
    Voici mes notes:
    Math :13.5
    Spé Math : 14
    Physique-chimie : 15
    Anglais : 15.8
    Espagnol : 15
    Histoire-Geographie : 13.5
    Philosophie : 11
    Européenne : 13

    Je pense augmenter mes moyennes au second trimestre, pensez vous que j'ai une chance ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2010 à 22:02:26

      Bonsoir,

      Il faut voir comment tu te positionnes dans ta classe par rapport au premier et à la moyenne, en elles mêmes, les notes ne veulent rien dire..

      Il y a des sujets réservés aux INSA sinon :)

      Bonne soirée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2010 à 22:11:01

        Math : 2 eme Physique Chimie : 2 eme Anglais : 3 eme Espagnol : 4 eme Le reste je ne sais pas encore.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2010 à 13:00:50

          Idem cela n'a aucun intérêt.
          Ce qui est important pour le recrutement insa c'est l'écart entre ta moyenne et la moyenne max/classe.
          Il va s'en dire que plus tu es loin de la moyenne de classe et plus tu es proche de la meilleur moyenne tu auras un maximum de chance d'être admis.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Information sur le recrutement Insa

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown