Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Informations sur la bourse en XML

    14 janvier 2006 à 19:07:06

    Bonjour

    J'aimerais savoir si il existe un site permettant d'accèder aux informations de la bourse facilement, du genre en XML. Par exemple, je veux les informations de A.TO et ça me sort un fichier XML avec toutes les informations importantes.

    Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 janvier 2006 à 19:16:51

      Je suis pas un pro et j'ai pas fait de recherche, mais a mon avis tu trouveras pas ce genre de service gratuitement ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 20:09:47

        Citation : victor

        Je suis pas un pro et j'ai pas fait de recherche, mais a mon avis tu trouveras pas ce genre de service gratuitement ;)


        Bah en faite, je me demandais car j'en avais déjà vu pour la météo et sachant que la Bourse est très courrue sur le net, bah ..

        Mais bon, merci quand même ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 20:52:04

          Sur Gnome (Windows Manager de Linux pour ceux qui ne connaissent pas), tu peux afficher celà sur ton bureau, dans un tableau de bord. Ce plugin doit donc bien récupérer les informations quelque part...

          Je suis sûr que c'est facilement trouvable sur Google :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 3:49:35

            Citation : Deeder

            Sur Gnome (Windows Manager de Linux pour ceux qui ne connaissent pas), tu peux afficher celà sur ton bureau, dans un tableau de bord. Ce plugin doit donc bien récupérer les informations quelque part...

            Je suis sûr que c'est facilement trouvable sur Google :)


            C'est ce que je me disais justement, mais je cherchais des plugins qui le faisait. La majorité prennent les informations de Yahoo mais c'est illégal. Pour la météo, il y a quelques sites qui le permettent légalement de prendre les infos.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Informations sur la bourse en XML

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown