Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Informations sur le concours de sous-officier

    26 décembre 2005 à 20:03:21

    Bonjour à tous les zeros,

    J'ai prévu de passer d'ici quelques mois le concours de sous-officiers dans la gendarmerie nationale et j'ai beau avoir cherché sur notre ami à tous j'ai nommé google des concours blancs (j'entend par là des concours ayant déja eu lieu) afin de visualiser le type de questions qui sont posés mais je n'ai obtenu que dale, je voulais donc savoir si quelqu'un avait des renseignement sur le concours (voir mieux c'est a dire un concour déja passé) il se révelerai trés trés trés gentil.

    Merci d'avance à tous les zeros et trés specialement aux zeros avec képis ( :D )

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 20:19:30

      Euh...Je trouve ça logique que tu ne trouves rien à propos des test sur Google...A la limite, si tu as des potes sous officiers le bouche à oreille peut marcher... :(:(:(:zorro:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 0:47:00

        Ce sont des tests sur la culture général.
        Particulièrement l'histoire de la France.. il y a aussi un peu de maths si mes souvenirs sont bons.

        J'avais effectué un stage à l'époque chez eux..
        Les souvenirs sont loins...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 1:24:09

          Y'en a qui vont devoir ranger leurs signatures contenant un âne qui tire la langue ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 2:58:51

            Tu trouvera surement asser d'information ici :
            Lien
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2005 à 10:48:04

              Dans l'armée, c'est test physique, psychotechnique, commandement, cultureG, francais, un peu de maths etc...


              Y a un peu de tout en pas trop trop dur :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2005 à 12:15:07

                C'est vrai que quelque soit la fonction que tu veux excercer au sein de la gendarmerie tu seras obligé d'avoir fait au préalable un peu de terrain (~1 an)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 décembre 2005 à 15:24:59

                  merci a vous.

                  Si vous possédez d'autre infos je suis toujours à l'écoute.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Informations sur le concours de sous-officier

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown