Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ingénieur sécurité

    1 novembre 2009 à 14:40:27

    Salut,

    J'aimerais devenir plus tard ingénieur sécurité en informatique, je suis actuellement en première STI electrotechnique, et j'aimerais rentrer a TELECOM Lille 1 pour faire mes études. Seulement, je ne sais pas si on peut y accéder après un bac STI electrotechnique.
    Plusieurs solutions s'offrent à moi :

    • Refaire une première, mais aller en S l'année prochaine, ou bien en STI electronique et enfin intégrer TELECOM Lille 1 en prépa intégrée
    • Faire d'abord un DUT informatique, ou DUT GEII puis faire les 3 ans de cycle ingénieur à TELECOM Lille 1

    Mais d'après les commentaires que j'ai vu sur TELECOM Lille 1, il y a peu de gens qui viennent de DUT.
    Et si je peux faire un DUT, lequel choisir ?

    Y a-t-il d'autres solutions ? Laquelle pouvait vous me conseiller ? En sachant que j'aimerais devenir ingénieur sécurité en faisant mes études à Lille.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ingénieur sécurité

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown