Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Inno Setup] Problèmes dossiers

Sujet résolu
    16 août 2006 à 23:02:18

    Bonsoir tout le monde,

    Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour poser ma question mais
    je tente quand meme.(Je vois pas ou la posé sinon)
    (Sur le menu du forum il y a marqué:
    C / C++
    Toutes vos questions sur le cours de C/C++.
    Donc j'ai une question a propos du cours)

    Lorsque j'essaye de créer un fichier d'installation,
    je ne peux pas mettre de dossiers...; j'essaye de les mettre
    avec Add folders mais lorsque je regarde dans mon dossier
    d'installation, les fichier qui etait dans le dossier se retrouve
    dans le dossier principale, et les dossier n'existe meme pas.

    Quelqu'un aurait t-il la solution a mon problème?

    Merci a tous et bonne soirée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2006 à 23:17:14

      j'ai la solution, ca m'est déja arrivé.

      quand il y a un truc du genre
      {apps} sur une ligne ou tu charge un dossier il faut mettre

      {apps}/nom_du_dossier

      fais voir ton script.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2006 à 23:23:10

        Voila le code, merci!


        ; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
        ; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!

        [Setup]
        AppName=My Program
        AppVerName=My Program 1.5
        AppPublisher=My Company, Inc.
        AppPublisherURL=http://www.mycompany.com
        AppSupportURL=http://www.mycompany.com
        AppUpdatesURL=http://www.mycompany.com
        DefaultDirName={pf}\\My Program
        DefaultGroupName=My Program
        Compression=lzma
        SolidCompression=yes

        [Tasks]
        Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked

        [Files]
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\BOMBERMAN.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\jpeg.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\libpng13.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\Lisez-moi.txt"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\ressources.res"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\SDL.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\SDL_image.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\zlib1.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\IMAGES\\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\NIVEAU\\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs
        Source: "C:\\Documents and Settings\\HP_Propriétaire\\Bureau\\Bomberlike\\SPRITES\\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs
        ; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files

        [Icons]
        Name: "{group}\\My Program"; Filename: "{app}\\BOMBERMAN.exe"
        Name: "{userdesktop}\\My Program"; Filename: "{app}\\BOMBERMAN.exe"; Tasks: desktopicon

        [Run]
        Filename: "{app}\\BOMBERMAN.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,My Program}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2006 à 2:20:08

          ça devrai marcher comme ça


          ; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
          ; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!

          [Setup]
          AppName=My Program
          AppVerName=My Program 1.5
          AppPublisher=My Company, Inc.
          AppPublisherURL=http://www.mycompany.com
          AppSupportURL=http://www.mycompany.com
          AppUpdatesURL=http://www.mycompany.com
          DefaultDirName={pf}\My Program
          DefaultGroupName=My Program
          Compression=lzma
          SolidCompression=yes

          [Tasks]
          Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked

          [Files]
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\BOMBERMAN.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\jpeg.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\libpng13.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\Lisez-moi.txt"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\ressources.res"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\SDL.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\SDL_image.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\zlib1.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\IMAGES\*"; DestDir: "{app}\IMAGES"; Flags: ignoreversion recursesubdirs
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\NIVEAU\*"; DestDir: "{app}\NIVEAU"; Flags: ignoreversion recursesubdirs
          Source: "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Bomberlike\SPRITES\*"; DestDir: "{app}\SPRITES"; Flags: ignoreversion recursesubdirs
          ; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files

          [Icons]
          Name: "{group}\My Program"; Filename: "{app}\BOMBERMAN.exe"
          Name: "{userdesktop}\My Program"; Filename: "{app}\BOMBERMAN.exe"; Tasks: desktopicon

          [Run]
          Filename: "{app}\BOMBERMAN.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,My Program}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 août 2006 à 10:27:10

            Plus facile : tu fais un répertoire avec un nom bidon, qui contient le dossier que tu veux placé à la racine de ton répertoire d'install, et tu ajoute le répertoire bidon.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 août 2006 à 10:27:12

              [double post désolé]
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 août 2006 à 19:07:23

                Merci a tous les deux,

                La solution de nightcyborg marche parfaitement,
                donc je vais l'utilisée....
                Désolée kidpaddle2 mais j'ai pas bien compris ta solution
                mais bon mon problème est resolue alors je vais me contenter de ça.

                Merci et a bientot!

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Inno Setup] Problèmes dossiers

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown