Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insérer Simple Viewer dans mon site

Sujet résolu
    20 mars 2010 à 19:25:50

    Bonjour à tous !

    Je viens d'étudier de près le tuto au sujet de Simple Viewer ( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7 [...] son-site.html ).

    J'ai comprit, et il fonctionne.
    Néanmoins j'ai un problème, j'aimerais l'intégrer dans mon site, et pas qu'il prenne toute la page. En fait j'ai la structure de mon site, normal, avec un div "corps" qui fait telle taille et telle hauteur. Mais je ne sais pas comment incorporer le code. Je l'ai mis direct dans le div corps (au lieu de tout mettre dans head, je parle du code du fichier "index" que le logiciel propose). Quand j'actualise ma page, le lecteur n'apparait pas, mais la couleur de fond de mon site a changé, et je ne peux plus descendre, la page est comme figée.

    J'aimerais savoir où faut il mettre le code, et s'il faut changer quelque chose.
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2010 à 16:46:35

      Bonjour,

      Même soucis pour moi, si quelqu'un a la solution... Le sujet a été noté comme "résolu" Mais pas de réponse... :(

      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2010 à 18:01:38

        Oui j'ai exactement le même soucis, ça serait simple de donner la solution si c'est résolu, ça me (nous) permet d'en profiter également !

        Merci d'avance :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2010 à 3:31:59

          Même problème pas évident ! Need Help please ! ! ! ! !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Insérer Simple Viewer dans mon site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown