Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

insert and select pour le id

    18 mars 2006 à 0:04:06

    bonjour,
    je n'arrive pas a insérer une valeur et la récupérer su le champ même

    $retour_new_sujet = mysql_query("SELECT * FROM `" . $table_sujets . "` WHERE sujet=`". $sujet."`");
    $donnees_new_sujet = mysql_fetch_array($retour_new_sujet);
                    mysql_query("INSERT INTO `" . $table_reponses . "` VALUES('', '" . $_POST['id_forum'] . "', '" . $donnees_new_sujet['id'] . "', '" . $reponses . "', '".$_POST['user_name']."')");
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 12:09:08

      C'est un peu normal ... t'essaye de l'afficher avant de l'enregistrer ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 15:17:03

        non, car regarde je t'envoie un peut plus de code et le problème vien de quand je le sélectionne:

        mysql_query("INSERT INTO `" . $table_sujets . "` VALUES('', '" . $_POST['id_forum'] . "', '" . $sujet . "', '".$_POST['user_name']."')");

        $retour_new_sujet = mysql_query("SELECT * FROM `" . $table_sujets . "` WHERE sujet=`". $sujet."`");
        $donnees_new_sujet = mysql_fetch_array($retour_new_sujet);

        mysql_query("INSERT INTO `" . $table_reponses . "` VALUES('', '" . $_POST['id_forum'] . "', '" . $donnees_new_sujet['id'] . "', '" . $reponses . "', '".$_POST['user_name']."')");
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 17:26:23

          ajoute des or die(mysql_error()) à la fin de tes requêtes et regarde si une erreur t'est retournée
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          insert and select pour le id

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown