Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insertion d'un texte sur une image ?

Comment faire ?

    29 novembre 2005 à 2:38:28

    Bonjours à tous, voilà j'ai un problème je n'arrive pas a intégrer un texte sur une image. Ce texte je voudrais qu'il soit le lien pour aller sur une autre partie de mon site (l'image c'est le menu gauche). Comment dois-je faire, qu'elle code dois-je utiliser ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

    NB:Est-ce possible aussi de mettre une image sur une image et qu'elle soit elle même un lien pour aller sur une autre partie de mon site ?

    Voici le liens de mon site (enfin le debut de mon site): http://nofeargb.free.fr/Accueil.html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 3:08:27

      On ne parle pas de mettre le texte sur l'image, plutôt de mettre l'image sous le texte.

      <a href="lien.html" style="background-image:url(fond.png);">Mon lien</a>

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 14:31:32

        Merci beaucoup je vais essayer ca tous de suite!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 14:50:32

          si tu veux vraiment que texte et image ne fasse qu'un, librairtie gd de php ou retourche avec un logiciel de graphisme
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2005 à 15:51:07

            PHP a d'autres fonctions que de faire des images que l'on peut faire avec un log et mettre en b-g.
            Inutile d'encombrer le serveur avec des futilites
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Insertion d'un texte sur une image ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown