Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

insertion multiple

inserrer plusieurs colonnes

    16 octobre 2018 à 17:36:09

    Donc je regarde encore et encore ton code la seul chose qui me choque c'est ça :

    <form method="POST" action="" class="form-inline my-2 my-lg-0">
                                          <a href="../../page/acceuil.php" class="btn btn-danger" role="button" name="deconect" id="deconnect">Se déconnecter</a>
                                    </form>

    il manque ce qui y'a dans action



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Google est beau et gentils il vous donnera toujours tout si vous lui demandé gentiment comme ceci
      16 octobre 2018 à 18:01:53

      LenX1s a écrit: > Donc je regarde encore et encore ton code la seul chose qui me choque c'est ça

      Ça ne me choque pas, si action est vide, le formulaire est envoyé à la page courante, c'est tout.

      Par contre, ce qui me choque, moi, c'est la faute d'orthographe sur accueil ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2018 à 18:59:24

        d'accord et pour l’accueil j'ai pas prêté attention d’ailleurs merci de me le montrer sinon je ne l’aurai jamais vu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        insertion multiple

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown