Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installation d'un forum

3 forum sur un meme site????

    3 décembre 2006 à 4:50:29

    Bonsoir
    J'aimerai savoir si cela est possible d'installer jusqu'a 3 forums phpbb sur un meme site en trois langues differentes?Anglais;Francais et Espagnol.Car mon site est en ses trois langues? (sous un meme index.php).
    J'attends avec impatiences vos reponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2006 à 6:36:39

      je pense que oui, si tu prend garde lorsque tu nommes les prefixes des tables mySQL de chacun de tes trois forums...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2006 à 7:02:43

        Tu n'auras pas besoin d'en installer trois, tu en installes 1, tu choisis une langue par défaut (FR par exemple) et tu télécharges les traductions sur phpBB.Com. Après ça, tes membres choisiront le langage dans leurs profils :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2006 à 14:34:52

          ok.je vous remercie.Je vais ainsi essayer de voir selon vos suggestions.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2006 à 14:59:00

            Orangeloulou: Oui mais les titres des forums et les messages des membres seront toujours en français ou autre langues alors qu'en changeant les préfixes, ils auront une communautée bien a eux de leurs cotées, histoires de pas mélanger les langues...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            installation d'un forum

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown