Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation de Beryl

    1 février 2007 à 20:28:17

    Salut tous le monde, je souhaite installer le soft beryl sur kubuntu mais je ne sais pas s'il est compatible avec (dernière version). Je voudrais savoir si certains l'ont fait? Est-il difficile à installer? Est-il stable (j'entend par là est-ce qu'il y a des multi plantage? ^^ )

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2007 à 21:03:23

      iop,
      Non l'installation n'est pas du tout difficile, mais chez moi elle rend le système beaucoup moins stable, donc j'y renonce pour l'instant (ce n'est peut-être pas du à beryl, mais plutôt a mon ubuntu qui a déjà vu plusieurs updates, et de nombreux bidouillage :P).
      Il y a les informations détaillées dans la documentation de ubuntu-fr http://doc.ubuntu-fr.org/beryl
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2007 à 22:13:21

        oui j'ai lu la documentation mais j'ai kubuntu donc je n'étais pas certain de la compatibilité, comme j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec certaines versions d'ubuntu. Après il me semble que kubuntu et ubuntu c'est la même chose et que seul lenvironnement change ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          1 février 2007 à 22:33:28

          Exact c'est juste le DE qui change de l'une à l'autre :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            2 février 2007 à 17:19:19

            Tu peux l'installer sans risques puisquent si parfois il plante (mais il démarre un autre gestionnaire de fenetre, il te laisse pas en plan donc on ne s'apercoit meme pas qu'il plante si on ne remarque pas la disparition des effets 3D) tu peux toujours utiliser le gestionnaire de fenetre normal, donc aucun souci si tu n'aime pas trop, tu n'est pas obligé de l'utiliser.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Installation de Beryl

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown