Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installation de la librairie OpenCV

    3 mars 2008 à 19:10:48

    Bonjour,

    j'ai un petit projet personnel que j'aimerais réaliser, un espèce de petit système de "tracking". J'ai trouvé, en cherchant un peu sur le net une super librairie développé par Intel et libre nommé OpenCV (Open Computer Vision).

    En gros mon problème c'est que je suis incapable d'utiliser la librairie pour compiler mes fichier, j'ai essayé d'utiliser d'inclure les .h et tout dans le fichier de mon projet, sans succès. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'apprécierais si quelqu'un pourrais me donner un coup de main. Dans mes tentatives d'installation, j'ai installé g++(sous windows avec cygwin), VC++ ainsi que Eclipse, je préfere personellement Eclipse mais je suis aussi à l'aise avec les autres alternatives.

    Si quelqu'un pourrais m'aider à réussir à compiler à l'aide de cette librairie, j'en serais grandement reconnaissant

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    installation de la librairie OpenCV

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown