Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installation de visual - ou de la sdl sous dev

pas de création de .exe - pas de réseau

    22 octobre 2006 à 13:47:04

    salut a tous , voila apres avoir eu des problemes et n'ai pas pu pouvoir installer la sdl sousdev , j'ai décidé de passez a visual, mais deja un probleme:
    quand je compile il me dit kl'il ne trouve pas de .exe, je vais dans le fichier et ne le trouve pas :(
    pourtant j'ai enregistrer

    et aussi je n'ai pas la possibilité de choisir une fentre , je ne peut choisir que des consoles , merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 13:50:50

      Salut,
      Je sais que ce n'est pas le sujet et que cela ne t'aideras probablement pas mais puisque tu quittes Dev-cpp, je t'aurais plutôt conseillé de prendre Code::Blocks.
      En effet, il est plus simple à prendre en main que Visual C++ pour un débutant.
      Voilà, sinon je ne peux pas trop t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2006 à 19:56:39

        oui mais mon ordi ne trouve pas le serveur de code blocks , chuis coincé la snif :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 octobre 2006 à 20:05:19

          Pour le télécharger

          Je marchais sur Dev-C++ avant, j'ai préféré tout de suite Code::blocks.
          A toi de voir :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          installation de visual - ou de la sdl sous dev

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown