Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation impossible !

    20 janvier 2007 à 12:20:38

    Bonjour,

    J'ai reçu le CD de Kubuntu hier, j'était content mais là lorsque je veux l'installer ca ne marche pas. J'ai parcourur le forum mais je n'ia pas trouver ma réponse alors je vous demande.
    Voilà je met mon CD de Kubuntu j'ai alors cette image qui apparait :
    Première image

    Et ensuite j'ai cette image :
    Deuxième image

    Bon alors je quitte cela, je laisse le CD de Kubuntu (comme le dit le cours de M@téo21) et ensuite je rédemarre mais voilà lorsque je redémarre c'est Windows qui vient directement. :(

    J'ai peut-être pensé que cela venait de ma configuration. ma configuration est :

    Microsoft Windows XP
    Edition Familiale
    Version 2002
    Service Pack 2

    Packard Bell
    Packard Bell Computer
    AMD Duron(tm) Processor
    1.00 GHZ, 112 Mo de RAM

    Je vous remercie d'avance et j'espère que vous trouverez une solution. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2007 à 12:25:04

      je crois que m@teo précise dans son tuto qu'il faut parfois modifier le boot pour que le lecteur cd soit prioritaire...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2007 à 12:39:45

        Merci je vais revoir cela. ;)

        Dans mon écran de BIOS je n'ai pas l'onglet boot, j'ai que l'onglet Exit, Advanced, Security et le premier onglet. :(

        Comment dois-je faire ? :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2007 à 13:29:26

          je pense que c'est cacher quelque part dans l'onglet avancer (en tout cas c'est comme sa chez moi )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2007 à 13:31:02

            Mais en fait pouc changer, je dois faire comment exactement ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 janvier 2007 à 13:54:20

              Il aurait été judicieux de rajouter quelle installation ne fonctionnait pas et de préciser ton problème par exemple un titre du genre "Problème lors de l'installation de kubuntu, ça ne boot pas sur le cd"

              Pour répondre à ta question il faut en fait changer l'ordre de boot, généralement de haut en bas tu as un truc du genre :
              CD-rom
              Hard-Disk
              Floppy drive
              En tout cas tu dois mettre "CD-rom" au dessus de "Hard-disk" et ça devrait marcher.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 janvier 2007 à 13:55:29

                Je ne comprends pas trop. :( Mais je vais essayer de faire ce que tu m'as dit. Je ne trouve pas. :( J'ai les onglets : Main, Advanced, ecurity, Exit, j'ai tout regarder mais je ne trouve pas. :(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Installation impossible !

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown