Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation Souris USB

    10 février 2007 à 10:28:43

    Salut à tous,

    J'ai acheté il y a peu de temps un PC portable Acer équipé d'un TouchPad. Seulement voila, je prefere utiliser une bonne vieille souris classique. J'ai donc acheté une souris USB. Je met le CD pour installer les pilotes, tout se passe bien, on m'indique que l'installation s'est correctement déroulée. Seulement voila, apres ceci c'est toujours le touchpad qui commande le pointeur, et aucun des boutons de la souris ne fait rien!!

    Il y a peut etre un truc à régler pour que ce soit la souris qui soit utilisée ?

    Désolé mais j'ai jamais eu de portable avant ^^

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2007 à 21:08:10

      Personne ne connait de solution à mon problème ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2007 à 19:52:24

        UP!
        Je commence à désésperer...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 février 2007 à 20:02:21

          Salut,
          J'ai un portable et j'ai eu le même problème. Je sais pas si ce sera le même chose chez toi car moi, c'est un Dell. Tu double clique sur l'icône de ton touchPad dans la barre des taches. Et dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu peux choisir dans un onglet (chez moi c'est l'onglet Périphériques) de désactiver le TouchPad lorsque "un dispositif de pointage USB est actif".
          J'espère que ça marchera chez toi. :)
          @++
          The frog
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2007 à 21:01:28

            ou sinon à partir du bios au démarrage apuis sur dell et ensuite explore ^^ cherche et enfin trouve la solution :p .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Installation Souris USB

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown