Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation Windows XP SP2 échec

juste

    21 janvier 2007 à 1:05:16

    Salut !

    J'ai un problème lors de l'installation du SP2 sur mon Windows XP : j'installe à partir de microsoft updates, mais lors que j'appuie sur "Télécharger et installer", un message me disant que ceci :

    Citation : Microsoft Updates

    Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
    645 Ko , inférieur à 1 minute
    Ce logiciel permet d'adopter la version 2.0 du Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) et de mettre à jour WinHTTP. Ces mises à jour permettront d'optimiser les téléchargements à l'aide des futures versions de la fonctionnalité Mises à jour automatiques, de Windows Update et d'autres programmes qui font appel au service BITS pour transférer des fichiers à l'aide de la bande passante réseau inutilisée.

    .. n'a pas pu être installé.

    J'ai pourtant une version légale d'XP, j'ai aussi un firewall Zone Alarm et je n'ai pourtant pas bloqué d'installeur XP comme "Explorateur winsdows" etc.

    J'aimerais donc savoir si ce prblème est déjà arrivé à quelqu'un, et si possible me dire comment le régler, merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2007 à 16:02:56

      Tu peux toujours essayer de télécharger l'application en ne passant pas par Windows Updates.
      Je ne sais pas si tu as essayé mais en tous cas, mais j'ai installé ma SP2 comme ça : Lien pour Download la Sp2
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2007 à 18:55:28

        Pfiou, 262Mo ! Merci, je vais essayer :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2007 à 18:57:55

          Citation : TimeSplitters

          Pfiou, 262Mo ! Merci, je vais essayer :p



          Par Windows update ou en récupérant le fichier d'install, tu auras toujours 262Mo à télécharger ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 janvier 2007 à 2:50:09

            En réalité, c'est une mise à jour essentielle à Microsoft Update qui n'a pas voulu s'installer. Il est possible de la télécharger à cette adresse: Téléchargement Microsoft (Une validation est réquise)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 janvier 2007 à 18:05:26

              Bon ben, après installation, j'ai attrapé 2 virus malgrès mon firewall ZoneAlarm et mon antivirus AVG Free Edition... Sympa la SP2...
              En fin de compte, est-il vraiment nécessaire de l'installer ? J'ai vu que je pouvais pas installer windows media player 11 sans la SP2 :euh:

              Merci de m'aider :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 janvier 2007 à 21:20:51

                Je vois pas le rapport. Si ton windows n'a pas l'ensemble des correctifs, c'est normal qu'il puisse se prendre des virus.

                Maintenant ton zonealarm est paramétré comment ? Si tu laisses rentrer certains ports il peut y avoir faille

                Idem pour l'antivirus, s'il n'est pas à jour, il ne sert à rien non plus.

                Donc il ne reste plus qu'a supprimer ces virus ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  24 janvier 2007 à 1:44:01

                  Je veux ajouter, qu'à ce que je sais, c'est qu'AVG ne vérifie pas les fichiers lorsqu'ils sont accédés.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Installation Windows XP SP2 échec

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown