Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer cs sur serveur ftp

    6 mai 2007 à 17:55:25

    Bonjour,

    Voil, je voudrais installer un serveur sur un serveur ftp, ou il y a mon site internet, esque c'est fesable si oui, un ptit lien, merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2007 à 18:00:38

      Citation : number62

      Bonjour,

      Voil, je voudrais installer un serveur sur un serveur ftp, ou il y a mon site internet, esque c'est fesable si oui, un ptit lien, merci.



      o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2007 à 18:08:58

        Je pense qu'il parle d'un serveur de jeu ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2007 à 18:11:45

          Heu, Désolé.

          Donc, Voila, je voudrais installer un serveur de jeux qui s'apelle counter strike condition zero sur mon serveur ftp de min site? voila, merci esque c'est fesable.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2007 à 19:04:54

            A la base, ton site n'est pas ton server dédié.
            Tu dois avoir un hébergement gratuit ou pas cher, non ?

            Si oui, c'est un hébergement web. Par conséquent, seul PHP, Apache, MySQL, enfin bref tout en rapport au web est installé. Il n'est pas conçu pour en faire un server de jeu.

            Si tu avais un server dédié (genre dédibox, etc...), là tu peux peut-être arriver à installer CS dessus.
            Si jamais tu as besoin d'un hébergeur de server de jeu, fais un tour ici.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2007 à 19:25:43

              j'ai déja un hebergeur de jeu c'est un pote qui ma dit que je pouvais j'ai 1§1 en linux et un autre en windos.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mai 2007 à 19:28:01

                Donc c'est un dédié...
                Donc c'est oui.

                Suffit de trouver et d'installer le logiciel serveur, pas compliqué ;) (Existe en versions Linux, Windows et marche sous FreeBSD)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                  7 mai 2007 à 20:18:35

                  Je dis "le", c'est qu'il n'y en a qu'un seul, ça fait un bout de temps que j'ai pas touché aux jeux vidéos alors je sais pas du tout comment le soft s'apelle ni ou le trouver, à part sous windows ou il est dispo via steam.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                  Installer cs sur serveur ftp

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown