Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer GTK+

Sujet résolu
    31 mai 2006 à 10:18:44

    Bonjour
    Je voudrais apprendre à me servir de la librairie GTK+, pour cela j'ai trouvé un bon tutorial sur http://www.gtk-fr.org
    Mais il passe très vite sur l'installation, alors j'ai essayer de l'installer comme la SDL, mais ça ne marche pas bien.
    (J'utilise DevC++ et il y a un pack pour, mais j'ai pas bien compris non plus)

    Pouvez vous m'expliquer comment faire pour l'installer (où mettre les include, les lib et tout le bazar) ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      31 mai 2006 à 11:28:46

      Télécharges ça puis décompresses l'archive dans C:
      Ensuite ce qu'il y a dans le répertoire devcpp, tu le met dans le répertoire Templates de Dev
      Ensuite nouveau projat/GUI/gtk+, et c'est bon!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mai 2006 à 12:46:58

        Ok, je vient de le faire, j'ai aussi mis mes includes dans un rep "gtk" (au debut j'avais tout mis mais en fait il fallait mettre que les gtk).
        Mais pour les .lib, je suis dépasser, il y en a plein partout, je met lesquels ?

        Merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          31 mai 2006 à 13:03:25

          Mais y'a rien à bouger! Tu décompresses le zip que je t'ai passé dans C:, tu met le template dans le répertoire template de Dev-cpp et c'est bon!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mai 2006 à 13:21:15

            ah merci c'est parfait, ça marche !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Installer GTK+

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown