Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer IE sous linux

Anonyme
    23 juin 2006 à 8:42:31

    Bonjour,

    Voilà j'ai installé Ubuntu il y a peu et 'jaimerai installer IE dessus.
    Non non je ne suis pas fou mais c'est juste que j'en ai besoin pour faire mes tests de mise en page :p

    Donc voilà =]


    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 juin 2006 à 13:35:57

      C'est pas interdit de faire ça ??

      Et puis c'est pas malin de creer des failles avec Bill sur Linux :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 juin 2006 à 13:47:00

        Si c'est juste pour faire des visualisations, c'est pas la peine je crois, il y a 2 extensions de firefox (IE View et IE Tab) qui permettent de voir la page avec le moteur d'IE
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juin 2006 à 13:49:35

          Citation : Zulon

          Si c'est juste pour faire des visualisations, c'est pas la peine je crois, il y a 2 extensions de firefox (IE View et IE Tab) qui permettent de voir la page avec le moteur d'IE



          Seulement j'imagine bien que ces extensions n'installent pas le moteur IE, et donc se servent du moteur déja installé sur ton pc, et donc ne fonctionnent que sous Windows. D'où l'utilité d'IEs4linux
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2006 à 14:20:36

            Citation : Zulon

            Si c'est juste pour faire des visualisations, c'est pas la peine je crois, il y a 2 extensions de firefox (IE View et IE Tab) qui permettent de voir la page avec le moteur d'IE



            kilébête :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juin 2006 à 14:24:25

              Salut,

              Citation : 1h0ma5

              C'est pas interdit de faire ça ??



              C'est vrai qu'on se pose la question, IE est payant à la base (inclus dans le prix de windows mais payant).
              Mais d'un autre coté chez microsoft la politique est 1licence = 1PC
              Soit il possede windows en dualboot (ou via vmware) et ça reste sur un seul et même PC.
              Soit il a virer son windows et donc IE avec et il install la version dont il a la licence avec le windows qu'il vient de désinstaller :p

              ok ok je vais redormir une heure :-°

              EDIT//

              Citation : Lien de blue

              How about the legal stuff?

              IEs4Linux is free software, open source, covered by GPL. But IE is proprietary, copyrighted, and you have to accept their license.

              Note that to install any MS program included on IEs4Linux, you need a valid Windows license. IEs4Linux will not ask for it and you can run everything without any problem even if you don't have a license. But it is illegal and a I have not to do with this.

              And you should accept Macromedia Flash EULA too.



              J'en était pas si loins après tout :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Installer IE sous linux

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown