Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer Kubuntu 5.10

Sujet résolu
Anonyme
    29 janvier 2006 à 10:30:22

    Bonjour,
    Je veux installer kubuntu mais j'ai quelques petits problèmes.
    Ce Site miroir vous prorposes de télcharger la version 5.10 ou 5.04 de kubuntu en Install CD ou en CD Live. ALors là je ne sais pas laquelle choisir :euh: .
    En faite je voudrais installer ubuntu sur une partition différente de celle de windows. Et je voudrais pour l'utiliser définitivement en gardant quand même windows pour par exemple ma soeur. Je dois télécharger l'Install CD ou le CD Live?
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2006 à 10:48:27

      Tu dois télécharger l'install CD en version 5.10 ! Les liveCD sont des équivalents qui se chargent en mémoire s'en s'installer, ils permettent une approche de Linux pour ceux qui ont un peu peur de saccager leur disque dur :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2006 à 10:48:39

        Le livecd, c'ets dès que démarera ton ordi avec ce cd, il boutera dessus, sans rien installer, et tout en laissant windows dessus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 janvier 2006 à 10:57:07

          Merci beacuoup!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Installer Kubuntu 5.10

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown