Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer la clé Kanakoo liberté + sur Windows 8

Sujet résolu
    16 mai 2013 à 22:36:31

    Bonjour à tous

    Voici comment procéder pour installer la clé Kanakoo liberté plus de Bénin Télécom sur Windows 8 et se connecter à internet.

    Les gars, j’ai galéré 3 jours pour pouvoir le faire. Je voulais me connecté à internet en utilisant la clé  clé Kanakoo liberté plus sur mon desktop sur lequel j’ai nouvellement installé la version évaluation de Windows 8 entreprise 32 bit. Ce n’était pas la joie puisque le pilote de la clé kanakoo ne marchait pas et donc la clé ne s'initialisait même pas quand on l'introduit dans le port du PC. J’ai été à Kanakoo Land à Cotonou et le technicien m’a expliqué la procédure à suivre mais ça na toujours pas marché. J’ai du installer Windows 8 entreprise 32 bit sur mon portatif et je me suis retourné le lendemain à  Kanakoo Land et là, un autre technicien m’indique la même procédure qui n’avait pas marché. Je lui sors alors le portatif et il se met à installer la clé.

     Bref voici la démarche qui à enfin marché :D :

    -Introduire la clé Kanakoo liberté plus dans le port usb

    -Installer le pilote de la clé normalement (Choisissez la langue, suivant… suivant…)

    -Choisir de ne pas redémarrer le PC (ça c’est important, moi même je ne sais pas pourquoi:euh:).

    -Attendre quelque instant, la clé devrait être reconnu par le pilote

    -Allez dans Paramettre > Profil de connexion > KANAKOO et renseignez le champ nom d’utilisateur par votre numéro de tél commençant par 229

    -Cliquez Ok

    -Connectez la clé et normalement, vous devrez avoir internet.

    -Déconnectez

    C’est pas fini

    -Cherchez l’icone du WIFI sur votre PC (dans la barre de tache) et cliquez dessus

    -Cliquez sur KANAKOO puis sur Connexion

    -Dans  la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, renseignez le champ mot de passe par 11111111

    -Cochez enregistrer ce non d’utilisateur et mot de passe (Pour vos prochaines connexions)

    -Cochez toutes personnes qui utilisent cet ordinateur (Si vous voulez)

    -Cliquez sur numéroté

    Et revoilà enfin internet sur votre PC

    A votre prochaine connexion, utilisez

    -Cherchez l’icone du WIFI sur votre PC (dans la barre de tache) et cliquez dessus

    -Cliquez sur KANAKOO puis sur Connexion puis sur numéroté (Si le mot de passe 11111111 est enregistré) car  méthode normale où on clique sur l’icône de la loupe ou du globe du logiciel de Kanakoo ne marche pas.

    Allez tchao 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2022 à 1:50:41

      Et comment  fait l'installation de kanakoo liberté + sur windows 10? J'y arrive pas
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Installer la clé Kanakoo liberté + sur Windows 8

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown