Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer MediaDico pour Firefox sous ubuntu

    28 décembre 2006 à 4:27:15

    Salut!
    Depuis que j'ai MediaDico avec Firefox sous Windows... je cherche dans le dictionnaire au moins 5 fois par jours! (et ça paraît :-° )

    là, j'ai installé ubuntu...
    Ma première idée: chercher "wireless" dans le dictionnaire :D
    ....j'ai cherché le dictionnaire.

    Je suis allé sur le site de MediaDico... j'ai installé la toolbar: c'est |PAS| ça que je veux :p
    Je suis allé dans "obtenir de nouveaux moteur de recherche"... j'ai installé le dictionnaire Webster, mais c'est le français que j'aime moi!
    J'ai cliqué sur un lien sensé en donne encore plus... j'ai fais une recherche MediaDico... j'ai le MediaDico TV5 et.. bah... c'est pas exactement ce que je veux.... (je connais pas TV5, mais son logo me met mal à l'aise :-° )

    Depuis, je sais c'est quoi un "wireless", mais je veux mon MediaDico! le même qui était là sans que je le demande lorsque j'installais Firefox sur Windows (en version française).

    :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Installer MediaDico pour Firefox sous ubuntu

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown