Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer menara ADSL

sous ubutunu

    28 avril 2007 à 15:41:14

    Bonjour,
    Je m excuse pour les tones de sujets que j ai créé. pardonnez moi je suis encore nouveau.
    Bon, j ai installer ubutunu feistey mais je ne sais pas comment installer Menra ADSl.
    J ai vu le tuto sur l installation, mais ça marche pas. IL me dit qu il ne trouve pas certains dependances.
    Pouvez vous me dire comment l installer( je veux l installer pour qu il fonctionne meme ici au maroc)?
    merci d avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2007 à 16:08:08

      Citation : Wass

      http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=85242


      Marche pas sous Feisty.
      Le mieux, c'est la méthode Cathou ;)

      Si t'as pas envie de lire toute la page pour comprendre le truc :
      T'installe les paquets ueagle-atm-natif-firmwares.deb et ueagle-pppoa.deb uniquement (tu les trouveras sur la page en question).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2007 à 16:29:01

        En tout cas chez moi, après la migration, ça marche toujours nickel ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2007 à 17:47:25

          A la migration, je ne sais pas. Mais avec une installation fraîche, ça ne marche pas (fin chez moi ça n'a pas marché en tout cas, et des retours sur le topic disent la même chose) ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Installer menara ADSL

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown