Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer msn 7.5 ou mieux sous ubuntu

msn====>linux

Sujet résolu
19 septembre 2006 à 17:14:17

je sais pour les wizz c pas tjrs agreable pour les kisn personellmetn y en a aucun capablme de la faire ressembler comme 2 gouttes d eau a msn sinon je dirais uiii tout de suite :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 septembre 2006 à 17:19:18

Je comprend pas quand tu parle.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 septembre 2006 à 17:19:23

Je regarderais pour les skins si j'en trouve un qui ressemble.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2006 à 10:16:51

Bonjour tout le monde ! J'aurai une petite question :-° ! Donc sous Linux se n'est pas possible davoir msn (enfin légallement :p ) ! Mais est-ce qu'il existe un autre programme de messagerie instantané sous Linux où on peut garder son adresse msn, ses contacts msn et pouvoir discuter avec eux :lol: ! Bon je sais, c'est peut être débile comme question mais je connais rien à Linux :-° ! Mais j'aimerai bien y passer et sans msn ou un logiciel équivalent c'est hors de question :) (on voit les acrros :-° ) ! Et merci de vos réponses !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 septembre 2006 à 10:25:08

Marcdu86, il te suffit pour cela le début de ce sujet.
On y parle, entre autres, d'aMSN, de Gaim, ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2006 à 10:29:26

Oui j'ai lu ;) mais je savais pas si on garder son adresse msn, ses contact... :-° ! Merci pour ta réponse !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2006 à 11:45:37

en meme temps je ne vois pas trop l'interet d'utiliser un logiciel microsoft sur gnu/linux moi si je suis passé sous linux c'est pour decouvrir quelque chose de nouveau, et personnelement je trouve que amsn est amplement suffisant pour satisfaire les besoin d'une IM
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2006 à 12:00:03

revax > haha :DD (et puis viens sur irc :] )

darker5 > juste pour dire que dans mon lien, y avait tout pour configurer wine.

les n00bunteros > comme disait l'autre, "je crois qu'il a compris". Vous utilisez un os alternatif, vous devriez etre les premiers à accepter la liberté d'expression et la marginalité des choix. A la rigueur, si vous trolliez proprement avec des arguments convaincants et que le public était attentif.. mais là, vous perdez votre temps.
Certes, il a tort.. mais pas plus que vous. Vous soutenez le libre par effet de mode :/ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2006 à 12:00:31

Vu comment vous parle darker5, je sais pas comment vous pouvez encore l'aider. ><"

Un peu de politesse et de sympathie fait pas de mal...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2006 à 13:56:22

insultes + SMS, non merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter