Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer ogre

sous code::block avec openGL

    2 avril 2008 à 22:55:35

    bonjour a tous je programme avec code::block et j'utilise openGL pour gérer la 3D dans un contexte SDL.Comme je suis sous VISTA,selon les conseils avisés de M@theo, j'ai téléchargé MinGw a part.J'aimerais m'initier a OGRE mais impossible de trouver un protocole d'installation pour ma configuration.Soit ce n'est pas le bon compilateur,soit c'est DirectXqui est utilisé .Que faire? S'il vous plait pourriez vous me donner un lien vers une page de ce type ,vers cette version d'OGRE ou toute piste de ce genre?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 avril 2008 à 23:07:03

      Tu comptes le poster combien de fois ton message ?

      Avec celui-là et celui-là, ça fait déjà 3 fois en moins d'une demi-heure : faut quand même pas abuser.

      C'est pas parce que tu n'obtiens pas de réponse tout de suite qu'il faut flooder de la sorte. :colere2:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Portail français wxWidgets : wxDev.fr | Quelques progs + libs wxWidgets compilées : mywxstuff
        5 avril 2008 à 23:04:52

        oui desolé .En fait j'avais l'impression qu'ils avaient pas été postés.Je les trouvais pas a la recherche
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        installer ogre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown