Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer SDL sous code::blocks

Sujet résolu
    8 mars 2006 à 19:40:07

    Est-ce que quelqun a reussi ? Moi, je n'y arrive pas !!!!! :colere:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 20:02:43

      http://perso.numericable.fr/~fvirtman/info/tuto/2_0_sdl.html

      SDL s'installe de la meme façon sous C::B que sous Devc++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2006 à 20:32:55

        GGghrfpkkk :colere: !! NON :colere: !!!! je me calme :

        Sous DEV, il suffit de telecharger un logiciel qui s'occupe presque de tout. Mais pas sous C::B. A moins que le .DevPak passe sous C::B. ?
        Ou alors, je telecharger le fichier avec les .H, la DLL, les lib... Mais impossible de les mettre au bon endroit ! Pour tant je les ai copiés un peu partout, et j'ai indiqué leur emplacement au compileur, j'ai utilisé le template... mais ça ne marche pas !!!! :colere:

        Si tu a reussi, tu pourais me dire exactement, et pas à pas, comment tu a fais stp ?

        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2006 à 20:38:57

          C'est exactement pareil que sous devcpp, si tu arrive pas y'a un système de package devcpp dans cb, plugins -> devcpp devpack installer -> tu cherche sdl et clique droit télécharger et installer.

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mars 2006 à 20:41:15

            Citation : simboubou

            GGghrfpkkk :colere: !! NON :colere: !!!! je me calme :

            Sous DEV, il suffit de telecharger un logiciel qui s'occupe presque de tout. Mais pas sous C::B. A moins que le .DevPak passe sous C::B. ?
            Ou alors, je telecharger le fichier avec les .H, la DLL, les lib... Mais impossible de les mettre au bon endroit ! Pour tant je les ai copiés un peu partout, et j'ai indiqué leur emplacement au compileur, j'ai utilisé le template... mais ça ne marche pas !!!! :colere:

            Si tu a reussi, tu pourais me dire exactement, et pas à pas, comment tu a fais stp ?

            Merci.



            Bon, la fasson la plus simple sans le devpack mais pas la plus propre :
            <zip>/include copier dans <cbp>/include/SDL
            <zip>/lib copier dans <cbp>/lib
            <zip>/bin à copier dans le répertoire de ton programme

            Voilà, et normalement sa marchera, en rajoutant SDL, SDLmain, SDL.dll et mingw32 dans le linker.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mars 2006 à 21:06:20

              Ca marche !! en fait ce que j'avai telecharger n'etait pas complet...

              Bref; MERCI :):):):):)

              a+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Installer SDL sous code::blocks

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown